jeudi 11 décembre 2008

La tension est retombée

Trop de panique pour bien peu de choses.
Tout a bien été, malgré mes trois heures et demi de sommeil de ma nuit, mes nausées légères, mon coeur qui semblait vouloir exploser dans ma poitrine et mon incapacité précédente à me souvenir de mon exposé. Je n'ai pu me concentrer sur les précédents exposés, trop occupée que j'étais à repasser le mien dans mon esprit et à essayer de respirer correctement. Oui, j'étais rendue au point où je risquais même de me tromper dans ma respiration. J'ai réussi à m'exprimer clairement sans me prendre les pieds dans mes mots, ma prononciation était correcte et mes talents de dessinatrice sur un tableau noir sont maintenant... prouvés. Enfin, mon manque de talent pour dessiner, et écrire, sur un tableau noir.
La jolie robe et les talons, ça aide à avoir confiance en soi, mine de rien.



damned for all time - queens of the stone age

1 commentaire:

La Brunette a dit…

Contente que ça soit bien passé :)