jeudi 11 décembre 2008

Effet placebo

L'auto-persuasion fonctionne défitivement avec moi.
Hier soir, dans un moment d'insomnie anglophone, j'ai pensé à me faire porter malade le matin de mon exposé oral d'Anglais pour ainsi ne pas avoir à le faire et devoir le reprendre. Je sais que c'est un peu impossible, vu le peu de temps à notre disposition, mais y penser ne fait pas de mal. Tant que je ne passe pas aux actes, tout va bien. De toute façon, c'est moi qui aies joué à la procrastinatrice, je ne fais que payer le prix de ma paresse. Je m'endors donc sur cette petite blague faite à moi-même, ce petit moment de "Ah, si j'étais malhonnête..."
Aujourd'hui, et ce depuis ce midi, un mal de coeur plus ou moins latent se fait entendre en moi. Il monte, il descend, tel une courbe sinusoïdale. Je me demande si ce n'est que la curiosité, mais je ne peux m'empêcher de douter de cette possibilité. Surtout quand le goût de mon possible reflux gastrique m'envahit la bouche et me remue l'estomac.
Je suis trop naïve envers moi-même.



whine up - kat deluna

2 commentaires:

La Brunette a dit…

Mon oral est demain; je n'ai rien commencé
Je sais ce que je vais faire de ma journée :P

Merci d'être venue hier, on apprécie beaucoup :)

Hispong Elbayne a dit…

Oufff, il est grand temps que la session finisse quand tu arrives à plogger "courbe sinosoïdale" dans un billet...