jeudi 4 décembre 2008

Cadeaux de Noël

Je ne sais pas quoi faire comme cadeaux de Noël à mes proches.
Je ne suis pas très douée, pour les cadeaux. Parfois, j'ai une idée de génie et je m'empresse de la réaliser. Ou encore, une illumination divine en regardant un objet qui, je le sais, fera plaisir à quelqu'un. Mais... Noël ? Je ne sais jamais quoi acheter. Trop de choses pour trop de personnes en même temps. Je ne sais pas ce que je veux pour moi, alors, pour les autres ? Et je ne sais pas non plus ce que les autres relations donneront à ces personnes... ça me perd. Et non, la reconnaissance éternelle n'est pas une idée de cadeau valable, aussi tentante soit-elle.

Et mine de rien, il y a toujours trop de personnes à qui l'on veut démontrer notre attachement. Et tout dépendant du cadeau, ça peut montrer à quel point la personne est importante à tes yeux. Et je n'ai point envie de me prendre la tête avec de telles considérations.

J'crois que je vais user de mes talents culinaires pour gâter les becs sucrés de mes relations. Muffins, biscuits, suçons, brownies et peut-être fudge, ça devrait suffire pour dire à mes amis que je les aime... quant à ma famille, après un mois en ma compagnie, ils anticiperont avec bonheur la deuxième session.
Niehe.



scars of time - chrono cross

1 commentaire:

dean a dit…

Ouais, alors ça viendra vraiment de toi.

Ça c'est bien. Ce n'est pas juste que de l'argent alors que tu donnes avec tes cadeaux, mais de ton temps et de ton coeur.

Pis en plus, ça va sentir bon! Haha.

Si je pouvais cuisinier.. je ferais ça... Mias c'est loin d'être le cas.. haha