jeudi 20 novembre 2008

Les Maths en sourire

J'ai passé mon examen de Mathématiques.
Note, je vous prie ? 11.7/15, ce qui est une note acceptable pour quelqu'un qui déteste cela, a envie de se suicider avant ET après chaque période de classe et qui était en voie de ne point passer ce cours il y a de cela bien peu de temps.

Je crois que je vais bien dormir, cette nuit.



marie-stone - éric lapointe

4 commentaires:

Pierre-Luc a dit…

Ça te donne 78% (je suis sûr que tu l'avais calculé toi aussi) c'est pas pire pantoute. C'est à deux points de 80%, c'est un peu agace-note en même temps ;)

D'autre part, je viens de remarquer tes titres de chansons sous tes billets. Est-ce que c'est la chanson que tu écoutes en écrivant ? Si oui, j'aime le concept. Sinon, c'est quoi ?

Fille Imparfaite a dit…

@pierre-luc : c'est la chanson que j'écoute en écrivant ^^ Et je les écrit toutes, pas de gêne avec ce que j'écoute.
Et oui, c'est un brin agace-note.

Claquebue a dit…

Bonjour,

Je rencontre votre blog au hasard d’un simple clic. Journal intime destiné au public j’en apprécie le ton, l’écriture, le rythme et l’humour.

Je vous remercie pour cet instant de détente dans une journée trop chargée.

Missmath a dit…

Bravo !