jeudi 13 novembre 2008

Gérer son stress

Votre résultat est de -5 à 4 points.
Votre gestion du stress est passable. Pfff,
voyons.
Vous ne semblez pas toujours en équilibre "pas
toujours", quel euphémisme
, et cela peut se révéler essouflant. Essayez
d'acquérir de nouveaux outils ou encore de diminuer vos sources de stress,
lorsque c'est possible voilà, justement, impossible. Si vous
ne vous sentez pas bien dans cette situation et quelle ne semble pas
s'améliorer, n'hésitez pas à demander l'aide jamaiiiis! .
Renversez la vapeur dès maintenant : prenez la gestion de votre stress en main je gère très bien mon stress, moi !


Est-ce qu'on peut dire que je suis encore à la phase du déni ? Je sais très bien que je ne sais pas gérer mon stress, mais pas à ce point... Mon résultat, un maigre -2, a été obtenu pour des broutilles. Juste parce que j'ai une tendance nette à être perfectionniste, que je ne demande pour ainsi dire jamais d'aide quand j'en ai besoin et que j'ai la fâcheuse manie de passer mes nerfs sur mon entourage quand ça ne va pas. Presque rien, au fond. Rien de bien dommageable. Sauf pour mes relations, qui en ont vu des vertes et des pas mûres. Ce n'est pas comme si j'étais exécrable dès qu'un agent stressant apparaît dans le décor, voyons ! Je n'ai pas besoin qu'on m'aide à prendre moins la mouche et à me détendre.

Faudrait vraiment que je fasse quelque chose.



we are going to be friends - the white stripes

Aucun commentaire: