dimanche 23 novembre 2008

Dérapage contrôlé

J'aime l'hiver. J'aime la neige.
Mais pas la glace. Surtout la glace sur nos routes en fait. Patiner, je n'ai rien contre ce sport. Je ne suis pas une experte, mais je sais tout de même tenir debout sans tomber -ou si je tombe, je préfère en rire qu'en pleurer. C'est simplement le patinage avec un véhicule en plein fonctionnement qui me dérange. Ce genre de patinage que bien peu de gens aiment affronter, surtout au volant d'un VUS pesant une demi-tonne, sur une route pleine de voitures -elles-mêmes en plein exercice de leurs fonctions !, alors que se présente au loin le vague profil d'un panneau d'arrêt.
Le genre de patinage dont je suis susceptible d'être la victime au moins trois fois en une journée. Ce doit être mon karma qui me rattrape, je suis sans doute une trop mauvaise fille pour avoir le droit d'être épargnée par le plaisir du dérapage au volant d'un véhicule. Une chance que j'ai un sang-froid plutôt efficace lorsque je suis sur la route. Sinon, j'aurais eu mon lot d'émotions en très peu de temps, vu le nombre de fois que je me suis retrouvée le nez de la voiture bien loin de la direction désirée, mon automobile préférant nettement commencer à se spécialiser dans l'impromptu virage à 90°.
J'ai foutrement hâte que les pneus d'hiver soient mis sur cette voiture. Avant que je rende l'âme à la suite d'un dérapage si peu contrôlé, tout au moins.



womanizer - britney spears

1 commentaire:

arrachecoeur a dit…

c'est la faute au karma, t'as raison.

C'est toujours la faute au karma.