dimanche 26 octobre 2008

WTF ?

On {sans que je sache qui est ce "on" sibyllin} vient de déplacer mon cours d'Éducation Physique, pour une raison mystérieuse, pour le mettre à 8 heures le lundi matin... en même temps que mon cours de Calcul Différentiel.

Là, je me dis : mais qu'est-ce ? Mais pourquoi ? Mais what the fuck ?
Comprennent-ils qu'entre mon cours de Maths, matière dans laquelle je bûche et trébuche comme une unijambiste saoûle, et mon cours d'Éducation Physique, bien le Calcul Différentiel remporte aisément le combat ? Que demain matin, mon réveil total se fera dans une salle de classe et non pas dans un gymnase ?

On ne se demande plus pourquoi les cégepiens ont un horaire surchargé qui ne leur laisse plus de temps pour eux : même mes cours n'ont plus de temps pour eux.



mario techno - firestorm

Aucun commentaire: