mercredi 29 octobre 2008

Un peu de nouveauté

Nous avons de nouveaux colocataires.

À première vue, ce sont de bonnes personnes. La fille vient de la même école secondaire que nous et est de notre promotion, donc, nous lui sommes bien évidemment sympathique. Puis, aux dernières nouvelles, ce n'était pas une personne à problème -à moins que ce soit de la totalement fausse représentation. Le mec est gentil et respectueux. Vous savez, le garçon qui a dit à Chevreuil que s'il jouait de la guitare trop fort, de lui dire de baisser le volume ? Celui qui parle anglais, mais fait de gros efforts en français pour qu'on le comprenne ?
Vous parlez d'un bon duo !

Sans doute une meilleure colocation que ce que nous avons jadis vécu.



the metal - tenacious d

4 commentaires:

arrachecoeur a dit…

des anglais en gaspésie?!

fiouuu je pense que c'était juste à montrial qu'il y avait ces bébittes là

Fille Imparfaite a dit…

@arrachecoeur : 4/5 de mes colocs sont anglophones. Le cégep où je vais est un cégep bilingue ^^
Donc... oui, je connais bien l'anglophone population.

Ze Brunette a dit…

La Gaspésie est bien plus bilingue que plusieurs autres régions du Québec je crois :P
Mes colocs sont aussi anglais :p Par chance, ça va relativement bien nous. J'ai seulement accepté l'idée de ne plus dormir le jeudi soir ;P
J'suis contente si tu as des bons nouveaux colocs.

Farfelue !? a dit…

Gaspé :
École primaire francophone
École primaire anglophone
École secondaire bilingue
Cégep bilingue
= )