mercredi 29 octobre 2008

Sous les masques

J'ai reçu mon costume d'Halloween.

Vous savez déjà en quoi je me déguise, j'ai écrit une courte fiction mettant en vedette ce personnage imaginaire. Hé oui, Alice in Wonderland va être mon identité de la journée.
Robe déchirée, tablier de sang taché, hauts bas blancs, talons noirs et air innocent.
Parce qu'Alice, pour Halloween, elle devient bien plus dangereuse.

Suis-je la seule à me déguiser, à passer Halloween et à ensuite me rendre à de costumées festivités ?



creep - radiohead

3 commentaires:

arrachecoeur a dit…

ALISSSSSSSSSSSSSSSSSSS

nice.

Isabelle a dit…

Je sais pas si c'est déjà chose faite, mais je te conseille fortement la lecture du roman Aliss de Patrick Senécal.

Par ailleurs, la dernière fois que j'ai passé l'Halloween de porte en porte, j'avais environ 16 ans et on m'a, à maintes reprises, fait comprendre que j'étais rendue pas mal trop vieille pour ça!

Donc je vais me contenter de profiter de l'occasion pour faire un gros party, montrer mes jambes, manger plein de cochonneries et boire à souhait! ;)

Fille Imparfaite a dit…

@arrachecoeur : tu n'es pas le premier à me faire ce commentaire ;)

@isabelle : je l'ai lu, et même relu.
À ça, faut répondre que y'a pas d'âge. Mes partenaires d'Halloween ont après tout entre 17 et 22 ans, cette année :p