dimanche 5 octobre 2008

Abstinence

Depuis samedi midi, mon Energizer n'a pas le droit de se masturber. Moi, depuis ce dimanche, minuit. Cela jusqu'à mercredi, au moment de nos retrouvailles, après un trop long laps de temps sans avoir de contact charnel.

Oui, c'est moi qui ait eu l'idée de ce défi. Je sais, je suis une femme cruelle qui ne pense qu'à torturer l'homme de son coeur, et elle en même temps. C'est sans doute mon côté sado-masochiste latent qui n'attendait qu'une bonne occasion de se réveiller. J'ai juste hâte de voir le taux de réussite de ce jeu stupide. De voir comme la tentation va être forte - ce n'est pas comme si nous faisions exprès de nous chauffer, voyons donc. De voir comme céder pourrait être facile. De voir que, dans si peu de temps, je vais devenir intenable. Que je vais avoir les sens à vif.

Des fois, je crois que je devrais garder mes idées pour moi.



blitzkrieg - metallica

2 commentaires:

Andre-Pierre a dit…

Ça chatouille déjà ma belle...ça va être difficile

Andre-Pierre a dit…

Jsuis pu capable...vivement demain! :P