jeudi 25 septembre 2008

Tag "espace de travail"

Je ne sais plus qui avait osé me tagguer. Pour que j'expose mon espace de travail. La photo date de deux semaines, si je ne m'abuse, mais disons que... disons que les éléments sur le bureau ne changent que très peu. Quelques variantes à peine ; l'essentiel reste là.






Essayez de rescencer tous les objets sur cette photo, pour voir.
Quelqu'un a dit que les espaces de travail les plus encombrés étaient ceux des gens qui travaillaient le plus. Je suppose que cette maxime ne s'adressait pas à moi et ce pour des raisons évidentes.



je suis cool - dan bigras

4 commentaires:

Jacynthe a dit…

Ah non ! je viens de voir que je viens de te donner une mts en voulant t'écrire :P

Je voulais juste te dire que sur ce bureau, il doit bien y avoir une imprimante dyslexique ! T'as raison, ça ferait un bon match avec la mienne.

Bonne journée !
je viens de découvrir ton blog et il me plaît beaucoup ! Je vais revenir !

arrachecoeur a dit…

est-ce une mitraillette sur la pile de livres sur l'imprimante?

Fille Imparfaite a dit…

@arrachecoeur : Non, une paire de chaussettes sales ayant Merlin sait comment atterie là. Flying socks.

@jacynthe : J'aime bien ce genre de MTS, alors, il ne faut pas hésiter.

dean a dit…

Tu retrouves quelque chose là-dedans? Hehe. À part des cheveux dans tes biscuits. ;-P