lundi 22 septembre 2008

La vengeance est un plat qui se mange... brûlant

Je crois que ma vie ferait une excellente télé-série.

Et voilà.
Ils l'ont cherché, je le signale. Nous ne pouvions que prendre les grands moyens. Nous sommes trop des gentilles filles, nous le savons. Le Werewolf l'avait dit : nous sommes des gentilles filles, aussi vilaines essayons-nous d'être. Là, c'était simplement la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Alors, autant Mère Imparfaite a entamé les démarches, autant je les ai closes. Autant j'ai montré que j'étais la digne fille de ma mère et que je ne me laisserais pas marcher sur les pieds encore longtemps. Qui a dit qu'un fort caractère ne pouvait pas servir ? Toute ma mémoire, mes capacités de persuasion, mon visage décidé et mon final sourire satisfait ont été mis à usage. Le tout, dans un seul but, ultime et atteint.

Nos colocataires, les Rabbit, sont expulsés de l'appartement.

Paix sur la Terre ; la vengeance est le meilleur des plats.



are u gonna be my girl - jet

4 commentaires:

louisss_1 a dit…

Bon débarras!

B|iTz a dit…

Moui ma belle, c'est excellent :)

Ze Brunette a dit…

Je suis contente pour vous, ça semblait plutôt fou comme colocation en effet!
Moi je suis chanceuse cette année, je m'entends bien avec mes colocs!

Jacynthe a dit…

ta jouissance de les voir partir nous apporte la même à tes lecteurs. Yééé !