mardi 2 septembre 2008

Alone in the dark

Ce soir, je dors seule.
Ce soir, je dors sans toi.

J'entre dans ma chambre et ton odeur m'inonde, tout comme ton absence. J'ai les larmes aux yeux en enfouissant mon visage dans mon oreiller, en me disant que la nuit dernière, c'est toi qui était dans mon lit. Que j'ai envie de te voir maintenant, de te garder près de moi, avec moi. De te serrer et de ne pas te laisser partir. Juste de t'avoir ici, maintenant...
Les jours avec toi sont des millisecondes. Et ceux sans toi sont une éternité. Trop de temps avant que je puisse te revoir. Trop de distance entre nos deux corps, nos deux coeurs. J'ai mal. Mal de toi. J'espère seulement que tout continuera comme cela avait commencé et que rien ne s'arrêtera.



i walk alone - tarja turunen

Aucun commentaire: