lundi 18 août 2008

Gaspé, here we are !

Wow.

Je suis à Gaspé. Et j'aime déjà ça.

L'appartement n'est pas immense, mais c'est parfait pour une étudiante. C'est mon "chez-moi", avec mon Expert et le tableau périodique sur mon mur. Mon dix millions de livres et mon paquet de 250 suçons. Notre épicerie est toute faite, nos livres achetés. Nos colocataires ne sont apparemment pas des gens intéressés à nous connaître, mais cela m'importe peu : nous avons des amis un peu partout ailleurs. Et les gens en Sciences Natures ont l'air tout de même bien. Hairy a l'air génial, par exemple. Un peu surprenant côté look, au premier coup d'oeil, mais... wow tout de même.

Conclusion ?
J'adopte.



turn up the trouble - airbourne

1 commentaire:

Ze Brunette a dit…

Je suis contente que tu sembles aimer ça! Mes colocs de cette année sont plus intéressants que ceux de l'an passé, du moins pour moi!
Bonne année au Cégep :)