mardi 8 juillet 2008

Une molle ou une dure ?

Lors d'une soirée à Percé avec le très cool TiCoune.


TiCoune : R'garde ça ! Elle a mange sa molle comme une grosse cochonne, pis moi j'ai quasiment le p'tit doigt en l'air !
Fille Imparfaite : Ben oui, c'est ça ! TiCoune le snob pis Fille Imparfaite la cochonne, c'toujours de-même !



like a virgin - madonna

2 commentaires:

arrachecoeur a dit…

moi je suis persuadé que la façon dont les gens mangent signifie beaucoup sur bien des autres choses. J'ai eu plusieurs fois la même discussion avec des gens différents et ça donne pas mal toujours le même résultat.

Quelqu'un qui mange son assiète avec méthode (par exemple.. les légumes en premier, ensuite telle chose, etc), c'est plate en saperlipopette les lumières fermées.

Mais là.. j'sais plus si je suis encore tellement dans le sujet.

Fille Imparfaite a dit…

Avec une crème glacée, je crois que c'est une discussion qui devient souvent obscène et qui peut porter à confusion sur les rapports entre les protagonistes. La crème glacée crée le mal - ou en tous cas, un péché capital.

Oui, t'es {vous ?} es {êtes} dans le sujet ;)