vendredi 11 juillet 2008

Tag barbecue ?

Darg.
Oui, j'ai été... taguée.
Par la Jumelle.

Règlement
-le lien de la personne qui m'a taguée
-mettre 7 choses sur moi
-mettre le lien des 6 personne que je vais taguer
-leur envoyer un commentaire pour les prévenir

7 choses sur moi
- J'ai une peur bleue des papillons, aussi ridicule cela peut-il être.
- Je suis incapable de dormir dans un lit défait. Chevreuil peut confirmer, je fais son lit avant de m'y coucher.
- Je déteste le fast-food au point que si je vais dans une foire alimentaire, mes yeux pleurent et j'ai mal au coeur et à la tête.
- J'ai ce qu'on appelle une morale aléatoire. Je suis très à-cheval sur mes principes, mais je les oublie assez facilement, quand je veux...
- Je suis incapable de mentir. Ça se voit sur mon visage, je suis pire qu'un livre ouvert.
- J'aimerais devenir écrivain.
- Tout comme ma Jumelle, mes amies me voient comme une agace. That isn't true.

Les personnes que je tague sont
NOBODY

Niaha.



chanson à boire - mes aïeux

Aucun commentaire: