mardi 8 juillet 2008

Ô soleil

Pour les incultes, JP est mon alter-ego masculin, inventé par les bons soins de Chevreuil et moi pour les besoins d'un travail, en plus de JC. Chialeur, cultivé, fana de football et de Star Wars, moralisateur, buveur et malchanceux en amour. Surtout, chialeur.



POURQUOI est-ce que je ne bronze pas ?
Je ne rigole pas : le soleil ne m'aime pas.

Ce vendredi 4 juillet, j'ai passé trois heures en mini-short, le chandail bien remonté et les manches roulées, à installer la toile de fond de la piscine. Dans un peu d'eau. Sous le soleil tapant. Sans crème solaire. Hé bien, croyez-moi ou non, je n'ai même pas daigné prendre un peu de couleur. Même scénario pour hier, mes séances de bronzette et mon séjour d'une semaine en République Dominicaine l'année dernière ! Ce n'est pourtant pas trop demandé, que de bronzer un peu. On dirait que je passe mes vacances enfermée dans mon sous-sol.

Dès maintenant, je me mets à la danse du soleil.



same old song and dance - aerosmith

1 commentaire:

arrachecoeur a dit…

est-ce que tu peux jouer dans un film de vampires ? :-D