vendredi 11 juillet 2008

Rocky Balboa bonjour ?

C'est mieux qu'une vénérienne, mais la grippe en plein été, c'est énervant.

Servir des clients avec la voix qui s'éraille et qui finit par se tarir, ce n'est pas pratique. Rire et s'étouffer par la suite, ce n'est pas drôle. Parler et s'interrompre soi-même par une salve de toussements, ce n'est pas agréable.
Et encore, je ne parle pas de l'idée stupidement fixe que j'ai d'aller courir, ou encore de faire de la bicyclette. Je monte les escaliers montant à ma chambre et je me perds dans ma toux, alors pour le sport, je crois que l'on va repasser. Ma seule option pour espérer guérir et adoucir ma voix éraillée, digne de Rocky Balboa après ses combats ? Me gaver de popsicles et de café.
On a vu plus désagréable.



donnez-moi du rhum - berghella

Aucun commentaire: