jeudi 17 juillet 2008

Quand on cherche, on ne trouve pas

Comme chaque personne de mon entourage le sait, j'ai récemment fait le ménage de ma chambre. Pour des raisons évidentes, à savoir que mon garde-robe menaçait de me tuer à chaque fois que je l'ouvrais et que la surabondance de livres m'empêchait de circuler aisément. Ce dernier point n'a d'ailleurs pas changé, mais cela n'est pas le sujet de la discussion. Donc, j'ai fait le ménage. Et comme à chaque fois que je fais le ménage, je ne retrouve plus rien. Ici ma clé USB, qui est Dieu sait où, alors que j'en ai besoin maintenant. Parce qu'à moins d'être capable de faire transférer mes photos de l'ordinateur paternel à Dimitri par la pensée, je ne crois pas que ce sera possible autrement que par l'intervention divine de ma clé USB. Que je ne retrouve pas, car j'ai tout rangé ce qui traînait sur mes bureaux en artistiques amas d'objets hétéroclites.


Voilà pourquoi je ne fais pas le ménage.



nemo - nightwish

1 commentaire:

-O- a dit…

Après avoir chercher sans trouver, on trouve sans chercher.