vendredi 11 juillet 2008

Le bonheur de l'absence

Frère Parfait part en tournoi de soccer, cette fin de semaine.
YATTA !

Frère Imparfait revient des Îles ce samedi. Il aime maintenant cela, au camp, et je suis sûre qu'il ne voudra pas revenir. Il n'est jamais trop tard pour lui payer une deuxième semaine, ai-je dit à mes parents avec de grands yeux pleins d'espoir, mais apparemment qu'eux désirent revoir leur fils cadet. Quelle idée étrange. S'il avait été là cette semaine, il serait également bientôt sur la route du tournoi de soccer. Peut-être n'est-il pas trop tard pour l'y expédier par autobus ? Quant à Soeur Parfaite, elle retourne encore la semaine prochaine au Camp Bellefeuille - là où le Requin travaille et dépense toute son énergie à ne pas me voir. Une autre semaine de paix, en somme.

Vous allez finir par penser que je n'aime pas ma fratrie.
Taratata.



walla walla - the offspring

Aucun commentaire: