dimanche 13 juillet 2008

La table de noces

Nous recevons, ce soir.

Pour vous donner une idée de notre famille, de nos habitudes de réception et de la folie cuisinière de ma mère, voici un aperçu de la quantité d'invités et du menu de la soirée :


People

Ma famille nucléaire : Soeur P., Frère I., Mère I. et moi {Frère P. est en tournoi et Père P. sur un cas}
Reste de la famille : Oncle Yvon, Tante Marie-Hélène, cousin Charles-Hugo, cousin Alexandre, grand-mère paternelle
Les amis adultes de la famille : Julie, Jasmin, Normand, Marie-Claude
Enfants & others : William, Élie, Maxime, Édouard, Audrey-Ann

Total : 18 personnes


Menu

Hoummos chaud
Pois chiches grillés et épicés
Saucisses merguez, bison & cerf rouge grillées
Salade de quinoa
Salade poire, crabe et avocat
Côtes levées
Pilons de poulet à la Louisianaise
Brochettes de poulet
Quiches aux fruits de mer
Crevettes caramélisées à l'ail
Pain au crabe
Salade brocoli & chou-fleur
Salade de légumineuses
Bras de Vénus
Brownies
Carrés au chocolat blanc et aux framboises


Oui, nous savons recevoir.



continuer pareil - mes aïeux

2 commentaires:

arrachecoeur a dit…

quand m'invites-tu pour un tel festin?

Jacynthe a dit…

Mon dieu ! T'as de la bouffe pour au moins 100 petits biaffra la dedans :P