vendredi 18 juillet 2008

Ce dont j'ai besoin pour le Cégep :


Voilà ce que je dois acquérir, avant mon départ pour le cégep. Ainsi qu'une PS3. Parce que comme ça, la PS2 restera dans mon cocon familial, mais je vais tout de même avoir une console sur laquelle tous mes jeux de PS2 vont fonctionner. Et puis, si je veux avoir GTA 4, il me faut cette foutue PS3 - car je suis incapable de jouer sur une autre console. Aussi stupide cela soit-il, je ne me retrouve pas sur des manettes plus simples. Le prix est assez élevé, mais je suppose que mes parents accepteront cet investissement, si j'y mets du mien. Après tout, cela va me permettre de créer des liens avec mes colocataires, ainsi que les autres résidents du Cégep de Gaspé ! Comment résister à un tel argument ?



buiiki kaesu !! - maximum the hormone

Aucun commentaire: