lundi 30 juin 2008

Le défi de l'été

Mon été ? Six semaines.
Mon temps libre ? Entre le RP, le sport, les préparatifs pour le cégep, les amis, le travail et la familia.
Mon défi ? Lire trente livres.

Ça fait cinq livres par semaine. Ça fait de longues périodes de lecture.
J'adore.
Vous serez donc régulièrement tenus au courant du livre qui est en train d'être lu, des critiques joindront sûrement ces lectures et une liste de tout ce qui a été lu sera faite. Et régulièrement actualisée. Qui sait, peut-être que cela en motivera certains à tenter quelques lectures...



Date actuelle
27 juillet 2008

Livre(s) en cours
Les Hauts de Hurlevent - Emily Brontë
Cent ans de solitude - Gabriel Garcia Marquez

Livres lus
Saga - Tonino Benacquista
La fin de l'alphabet - CS Richardson
Alice au pays des merveilles - Lewis Carroll
De l'autre côté du miroir - Lewis Carroll
L'évangile selon Pilate - Eric-Emmanuel Schmitt
L'enfant de Noé - Eric-Emmanuel Schmitt
Winn-Dixie - Kate DiCamillo
Rupture de contrat - Harlan Coben
Faux rebond - Harlan Coben

Livres critiqués
//



pin - yeah yeah yeahs

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Wow! 5 livres par semaine!! Je m'étais lancé le défi d'en lire un par semaine l'été dernier (tout en travaillant 40h/semaine, toutefois), et malgré toute ma bonne volonté, je n'y suis pas tout à fait arrivée!

Jacynthe a dit…

Wow ! j'ai toujours aimé lire et j'ai souvent lu beaucoup, mais comme toi ! Ouf ! Tu m'impressionnes et je me demande si tu trouves le temps de dormir avec toutes tes occupations. Ça doit être mon défaut: j'aime trop dormir ;)