dimanche 25 mai 2008

Faire une montagne d'une taupinière

Je dois avouer que je suis en ce moment un peu écrasée sous les devoirs.
Une montagne de devoirs.

Explicazionnes :

En tant que finissante de secondaire 5 - faites péter le champagne - et qu'étudiante en Maths fortes - Dieu me garde de mon côté masochiste, je suis évidemment mûe par le désir d'obtenir mon D.E.S. Le premier diplôme que je vais pouvoir exhiber fièrement. Le seul problème est que les enseignants sont - tous sans exceptions - de sales sadiques. Et qu'à ce problème se rajoute ma procrastination habituelle.

Faites un lien rapide de cause à effet.

C'est pour cela qu'il ne me reste qu'un seul TP de Physique à faire, mais que j'ai envie de tout sauf de le faire. On parle pourtant ici de l'obtention, non négligeable, de deux points supplémentaires sur mon bulletin. Mais que voulez-vous, la Physique est une matière plus qu'endormante.
C'est pour cela que je m'éternise dans l'avancement de ma révision de Mathématiques, qui me donne irrémédiablement des nausées quand je la vois. Impossible de travailler dans ces conditions.
C'est pour cela qu'avec Chevreuil, nous nous déconcentrons mutuellement pour nous empêcher d'avancer dans notre projet d'Économie, qui se doit d'être présenté dans très peu de temps. À la place, nous employons notre temps à visionner des épisodes de la très enrichissante série One Piece - enrichissante car en anglais - et à se tapper Independence Day.

Je suis réellement trop distraite.
Je crois que pour l'année prochaine, je vais devoir apprendre à développer des techniques de travail plus efficaces.



redlight district - porcelain and the tramps

Aucun commentaire: